Small nick 01

Jérôme BENBIHI

  ADENIS adhère au Code de conduite du CISPE

 cispe1

Afin de garantir la conformité de nos services Cloud avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous avons adhéré et sommes certifié au Code de conduite CISPE.

L'association CISPE (Cloud Infrastructure Service Providers in Europe) est un regroupement de leaders, dans le domaine du cloud computing, dans 15 pays européens.

Le Code de conduite CISPE vise à aider les clients à s’assurer que leur fournisseur d’infrastructures cloud se soumet à des normes de protection des données appropriées, conformes à la législation européenne : la directive sur la protection des données et le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entrant en vigueur en mai 2018. Les fournisseurs de cloud qui respectent les dispositions du code de conduite s’engagent à laisser aux clients le choix de stocker et de traiter intégralement leurs données au sein de l’Espace économique européen. Les fournisseurs s’engager à ne pas accéder ni recourir aux données personnelles de leurs clients pour leur propre compte, notamment à des fins de data mining, de profilage ou de marketing direct. 

Tous les services Cloud d’ADENIS, sont conformes au Code et garantissent une sécurité et une transparence certifiées pour leurs utilisateurs. 

Les clients d’ADENIS bénéficient des meilleures pratiques et mesures de sécurité et de confidentialité des données.

 

Laissez un commentaire